Cette base de donnée est désormais terminée.
Base de données de Zelda Breath of the Wild

Sanctuaire de Shi'Yota


Visuel Sanctuaire de Shi'Yota de Zelda breath of the Wild

Comment accéder au Sanctuaire de Shi'Yota ?

Sud-est de la région de la Tour de Lanelle

Quête associée : Dompteur de vent

Le Sanctuaire de Shi'Yota est un peu compliqué à faire apparaître pour peu que vous ne fassiez pas bien correctement une action précise. Allez parlerà Asarim qui joue de l'accordéon dans la Baie d'Horon située tout à l'est de la région de la Tour de Lanelle.

Vous aurez besoin de flèche explosives afin de briser certains rochers difficiles d'accès dans cet petite archipel de rochers infestée de crabes (n'hésitez d'ailleurs pas à en récupérer quelques un pour faire de la cuisine). Le but ici est d'enclencher tous les courants d'air marin dans la zone afin de créer un super courant et de voler jusqu'au piédestal (socle) où repose le sanctuaire.

Une fois toutes les roches détruites et le courant créé, envolez-vous depuis le dessus de la grosse roche centrale là où se trouve les 3 petites pierres au sol. Ensuite, utilisez la paravoile jusqu'au socle SANS ENLEVER LA PARAVOILE. J'insite bien là dessus, n'enlevez pas la paravoile au dessus du socle, gardez la paravoile de manière à atterrir sur le socle sinon le Sanctuaire de Shi'Yota ne se déclenchera pas. C'est là la difficulté principale de ce Sanctuaire.

Une fois le Sanctuaire de Shi'Yota apparu, pénétrez à l'intérieur.

Solution du Sanctuaire de Shi'Yota

Bénédiction de Shi'Yota

Comme toutes les bénédictions, vous n'aurez ici qu'à collecter le contenu du coffre au trésor, ici une Longue épée des flammes qui est un objet super utile et puissant !

Emparez-vous ensuite de l'emblème de triomphe que va vous donner le sage Shi'Yota.

Bases de données pouvant vous intéresser



Sanctuaire de Dako'Tawa sanctuaires

Sanctuaire de Rah'Kua sanctuaires

Capuche noire sanctuaires