Cette base de donnée est désormais terminée.
Base de données de Zelda Breath of the Wild

Sanctuaire de Keha'Rama


Visuel Sanctuaire de Keha'Rama de Zelda breath of the Wild

Comment accéder au Sanctuaire de Keha'Rama ?

Centre de la région de la Tour d'Ordinn

Le Sanctuaire de Keha'Rama nécessite d'avoir terminé une quête spécifique avant d'apparaître.

Quête associée : Le Frêre disparu

Commencez par aller parler à Landonn au nord-ouest du Village Goron puis allez au sud-est des Sources chaudes, situées au sud-est du Village Goron, plus précisément à l'intérieur du Tunnel de Marpo. Passez par les hauteurs du Village GOron, par le Nord donc, puis, pour trouver l'emplacement c'est simple, suivez les torches avec une sphère orange localisées après les sources chaudes goron.

Allez donc parler ensuite à Begron, vous voyez qu'il est épuisé. Lui seul peut creuser la roche indestructible derrière laquelle se trouve le Sanctuaire de Keha'Rama. Pour qu'il retrouve ses forces, vous devrez aller lui chercher un Gigot de caillasse rôti, un classque dans les Villages Goron Zelda. Il y en a des tas en sortant du Tunnel de Marpo tout de suite à gauche, au bout de la descente.

Allez donc ramasser un des gigots en essayant de tuer un maximum de lézard dans votre descente car la remontée s'annonce périlleuse sinon, ce derniers ne cesseront de vous embêter.

Une fois arrivé dans le tunnel avec le met goron, Landonn, le frêre de Bégron débarque, iol le cuit pour son frérot et ce dernier se réveille et se régale. Pleins d'énergie il cresuera alors la galerie et vous pourrez entrer dans le Sanctuaire de Keha'Rama.

Solution du Sanctuaire de Keha'Rama

Sur la pente de la convoitise.

Vous n'aurez rien à faire dans ce Sanctuaire "bonus". montez juste la pente en évitant les pièges tranchants au sol et en récoltant au passage des rubis précieux.

Deux coffres sont cachés à l'opposé du Sanctuaire, un en bas à droite accessible en planant depuis le haut et l'autre en haut à gauche. L'un des coffre contient de précieuses Flèches explosives.

Accédez tout simplement à l'autel en haut et emparez-vous tranquillement de l'emblème de triomphe de Keha'Rama.

Bases de données pouvant vous intéresser



Sanctuaire de Kugu'Chide sanctuaires

Sanctuaire de la Renaissance sanctuaires

Riz à la venaison sanctuaires