Cette base de donnée est désormais terminée.
Base de données de Zelda Breath of the Wild

Sanctuaire de Nokki'Mihi


Visuel Sanctuaire de Nokki'Mihi de Zelda breath of the Wild

Comment accéder au Sanctuaire de Nokki'Mihi ?

Centre-sud de la Région de la Tour d'Hébra

Le Sanctuaire de Nokki'Mihi est exactement le même que celui de To'Kumo sauf que ce n'est pas une bénédiction à l'intérieur mais pour le trouver le principe est exactement identique, à savoir que vous devrez faire rouler une boule de neige le long de la pente afin qu'elle vienne butter les deux portes anciennes et lourde.

Ce Sanctuaire de Nokki'Mihi est situé près de la Tour d'Hébra, juste au nord-ouest dans la Praie gelée de Grissol. Vous risque d'avoir un peu de mal à le trouver alors fiez-vous au radar de sanctuaire afin d'identifier l'emplacement de la porte ancienne, puis remontez la pente jusqu'aux boule de neige et lancez la boule au bon endroit, regardez l'image ci-dessous afin de vous aider et regarder bien la trajectoire de la boule, vous finirez par y arriver soyez patient.

Solution du Sanctuaire de Nokki'Mihi

Simultanéité.

Commencez par couper la corde à l'aide d'une flèche de la boule de pierre géante. Elle ira défoncer l'interrupteur au sol et vous pourrez avancer dans le sanctuaire de Nokki'Mihi.

Ensuite, recommencez à tirer sur la corde en l'air, mais cette fois-ci choissisez la corde gauche de manière à ce que le boulet vienne frapper l'interrupteur au mur à droite, facile. Vous obtiendrez un Diamant brut si vous ouvrez le coffre au trésor.

Enfin la dernière pièce est la plus compliquée mais vous allez voir c'est tout facile. Commencez par figer la boule avec le module Cinetis, puis rapidement, coupez les deux cordes sur les côtés afin que la boule tombe à la verticale sur l'interrupeur.

Ce mécanisme ouvrira la porte menant à l'autel de Nokki'Mihi où vous pourrez récupérer l'emblème de triomphe.

Bases de données pouvant vous intéresser



Sanctuaire de Katsu'Tosa sanctuaires

Sanctuaire de Thano'A sanctuaires

Bouclier du dieu bestial sanctuaires