Solution Tableau des Stacks - Soluce complete de - Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
SOLUTION

Tableau des Stacks

Par Guillaume, il y a 1 an
1520 vues
bases

L'optimisation dans Black Desert Online sert à améliorer vos armes et vos armures afin de les rendre plus puissantes et/ou plus résistantes.

Invoquez l'esprit occulte et munissez-vous de pierres noires (blackstones) afin d'optimiser vos armes. La probabilité que votre équipement gagne un niveau dépend du stack ou failstack (empilage d'échec).

Voici les tableaux de tous les stacks qu'il faut avoir pour passer son arme au niveau supérieur.

Voici comment lire ces tableaux d'optimisation :

Du niveau 1 à 7 pas besoin de monter le sack, une seule pierre noire d'arme ou d'armure suffit.

Si vous souhaitez passer votre arme +10 en +11 par exemple, la probabilité de réussite avec 0 de stack est de 12.50%. À chaque pierre noire supplémentaire vous ajoutez 1.25% de chance supplémentaire de réussir. Le stack recommandé pour passer en +11 est de 16.

Autre exemple, si vous souhaitez passer votre arme DUO (II) en TRI (III), la probabilité de réussite initiale avec 0 de stack est de 5%. À chaque pierre noire vous ajoutez 5% de chance supplémentaire de réussir. le Stack recommandé pour passer en TRI est de de 44.

ATTENTION : ce sont des probabilités, cela veut donc dire que vous pouvez réussir avec un stack inférieur ou échouer avec un stack supérieur à celui recommandé dans les tableaux.

Et si vous échouez à partir du DUO votre arme redescendra au niveau inférieur. Le stack gagné varie suivant le niveau d'amélioration.

On notera également qu'à partir de +15 votre arme ou armure a besoin de nouvelles pierres pour évoluer :

- Pierre noire concentrée d'Armure
Obtenue par transformation de deux pierres noire d'armure + 1 éclat de cristal noir dur

- Pierre noire concentrée d'Arme
Obtenue par transformation de deux pierres noires d'arme + 1 éclat de cristal noir tranchant


Il est donc intéressant d'utiliser plusieurs armes et plusieurs personnages afin de jouer avec les stacks et d'augmenter les niveaux de vos armes.


Commentaires