Solution Sanctuaire du Croissant - Soluce complete de - Wiki-Dragon
30
€99*
Acheter Black Desert Online
* Prix dragon
SOLUTION

Sanctuaire du Croissant

Par Guillaume, il y a 1 an
Difficile
1375 vues
carte

Le Sanctuaire du Croissant est une zone intermédiare de Valencia. C'est une zone ni difficile, ni trop facile, elle se situe dans la moyenne haute des monstres de Valencia. Elle est plus difficile que les Nagas du Désert, les Fogans du Désert et les Bashims. Mais elle est plus facile que les Basilisk, la Mine de soufre de Roud et la dangereuse Prison de Pila Ku. C'est donc une zone fondammentale (et classe) de Valencia, où de gros matous méchants n'attende que votre arrivée pour vous sauter dessus.

Localisation de la zone

Le Sanctuaire du Croissant est situé au centre sud de Valencia au sud-est du Bazar du Grain de sable.

Niveau requis

Le niveau requis est 57-68. Encore une fois c'est votre stuff et votre équipement qui fera la différence, le niveau n'influençant pas vraiment. Dès le niveau 57 la zone commence à être accessible.

PA requis

Les monstres sont moyennement difficile à vaincre, si vous posséder 160 PA ils ne vous poseront aucun problème. 170 PA et vous commencerez à les éliminer très rapidement, la zone est donc rentable dès 180 PA et/ou PA déveil.

PD requis

Question PD, je vous conseille d'avoir au moins 220 - 230 PD.

Les loots, vous collecterez des Jetons du croissant qui se vendnte directement au PNJ contre 1200 pièces d'argent, ce qui commence bien mais pas exceptionnel non plus.

Loots d'objets supplémentaires

Vous droperez également quelques cristaux de magie noire.

Vous droperez des Parchemins rédigés dans une langue ancienne, comme dans toutes les zones du Désert de Valencia.

n'oubliez pas d'investir de l'énergie dans le géopoint principal du Santuaire du Croissant afin d'augmenter le nombre de jeton du croissant et le nombre de Parchemins rédigés dans une langue ancienne obtenus. La probabilité d'obtenir des anneaux de Gardien du croissant augmentera également.

Objets rare à récupérer

Vous looterez des Anneaux de Gardien du Croissant brisés. Au bout de 100 anneaux de croissant brisés vous pourrez les échanger contre un Anneau de Gardien du croissant. C'est l'anneau phare de Balck Desert Online qui donne pas mal de PA et qui se vend aux alentours de 34 millions de pièces d'argent.

La probabilité d'obtenir un anneau du croissant entier est faible mais existe. plus vous farmez au sanctuaire du croissant, et plus la probabilité d'obtenir un Anneau de Gardien du Croissant augmentera.

Affluence et popularité

C'est une zone connue et très visitée de Valencia. Le Sanctuaire du Croissant est réputé pour avoir du monde, surtout les week-end mais il se peut aussi qu'il n'ya pas un chat à certains moments, alors allez-y souvent et changez de spot ou de serveur si nécessaire.

Mon avis sur la zone

Le Sanctuaire du Croissant est une super zone. Déjà car elle est super jolie avec ses temples dorés et désertiques. les monstres sont vraiment sympas à tuer, les Gardiens du croissants ressemblent à des gros chats et rugissent avant de vous foncer dessus, le tout est très classe surtout de nuit. N'essayez pas d'aller tuer le chat géant, le boss est carrément indestructible pour le commun des mortels et vous tuera très rapidement. C'est lui le roi de la zone et il le restera croyez-moi mon expérience !

C'est une bonne zone pour monter son expérience, pour farmer et se faire de l'argent, mais sa distance un chouilla éloignée du Bazar du Grain de sable n'en font pas une zone parfaite comparée aux Nagas du Désert situés juste à côté du Bazar. mais cette zone reste extrèmement intéressante car vous pouvez droper des Anneaux de Gardien du croissant à 34 millions (et seulement des colliers dorés de Serap aux Nagas).

Essayez donc d'y aller et si la zone vous plait n'hésitez pas à y rester et à investir votre énergie dans le géopoint.

En terme de beauté, le Sanctuaire du Croissant est selon moi une des plus belle zone du jeu (avec le temple de Gyfin Rhasia de Kamaslyve et la Prison de Pila Ku de Valencia).

7,5/10 Zone intermédiare de Valencia, c'est une très bonne zone


Commentaires