Solution Village Piaf The legend of Zelda Breath of the Wild - Soluce complete de The legend of Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
* Prix magasin
SOLUTION

Village Piaf

Par Guillaume, il y a 1 an
Facile
1551 vues
cheminement

Le village Piaf est une étape très facile de Zelda Breath of the Wild, vous n'aurez quasiment rien à faire si ce n'est trouver comment monter sur Vah'Medoh, la créature divine de la région de la Tour de Tabanta.

Tour de Tabanta

Votre première mission sera donc d'activer la tour de Tabanta. Elle se trouve au nord-ouest de la Plaine d'Hyrule. Il y a de la matière pourpre à son pied, faites tomber la colonne en tuant le globe oculaire, vous libérerez ainsi l'accès pour passer sur le coté de la tour et ainsi la gravir. Activez-la une fois à son sommet, et observez les environs, nous allons nous diriger ensuite vers le nord afin d'atteindre le Village Piaf.

Zone d'exercice au vol

Dirigez-vous donc plein nord, grâce à la paravoile, en direction de la créature divine mécanique qui vol dans le ciel. Vous allez voir il n'ya vraiment pas grand chose à faire pour monter sur Vah'Medoh, vous devez simplement préparer votre expédition en achetant une tenue duveteuse afin de résister au froid de niveau 2. Achetez donc des pièces d'équipements anti froid au magasin du Village Piaf, et achetez également de la nourriture avec effet anti-froid.

Une fois protégé du froid, partez à la zone d'exercice au vol et exercez-vous à tirer sur les cibles. Une fois la partie gagnée, on vous dir comment monter sur Vah'Medoh. Acceptez la mission et une fois dans les airs, au-dessus de Vah'Medoh, faites comme pour l'exercice au vol, c'est à dire tirez des flcèhes sur les canons situés aux extrémiités de Vah'Medoh afin de désactiver son bouclier. Utilisez-la paravoile et les courants d'airs ascendants afin de remonter dans les airs. L'effet de ralenti de l'arc devrez aussi vous aider à réaliser la tâche.

Vous pouvvrez ensuite monter dans la créature divine Vah'Medoh.

Étape suivante :

Vah'Medoh


Commentaires