Solution Domaine Zora The legend of Zelda Breath of the Wild - Soluce complete de The legend of Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
* Prix magasin
SOLUTION

Domaine Zora

Par Guillaume, il y a 1 an
Difficulté moyenne
1554 vues
cheminement

Cette page vous présente en détail la région du Domaine Zora qui mène à la créature divine aquatique située dans la Région de la tour de Lanelle. La première chose à faire et comme d'habitude, d'activer la tour de la région concernée, ici la Tour de Lanelle, puis trouver un moyen d'accès à la créature divine. Je vous conseille de réaliser cette étape au début de votre aventure car même si vous pouvez choisir les donjons dans l'ordre qu'il vous plait, le boss de cette zone est assez difficile et il est judicieux de le faire en premier car la difficulté des boss augmente au fur et à mesure de votre progression.

La Tour de Lanelle

La Tour de Lanelle est située au nord du Village de Cocorico, à l'est des marécages de Lanelle. Il n'y aucune difficulté à grimper jusqu'en haut de cette tour. Une fois activée, scrutez les environs et planez vers le nord-est en direction du Domaine Zora.

La Tour de Lanelle

La Tour de Lanelle est située au nord du Village de Cocorico, à l'est des marécages de Lanelle. Il n'y aucune difficulté à grimper jusqu'en haut de cette tour. Une fois la Tour de lanelle activée, scrutez les environs et planez vers le nord-est en direction du Domaine Zora.

Le chemin vers le domaine Zora est un peu lont mais très agréable. Suivez les piliers bleus du peuple zora ainsi que les tours afin de vous repérer. Tuez les ennemis en chemin et prenez garde aux ennemis trop puissants en les évitant.

Le Domaine Zora

Le domaine Zora est une magnifique zone appartenant au peuple aquatique d'Hyrule. Allez tout de suite dans la salle du trône parler à Dorefah, le roi du peuple des Zoras, il activera la quête "Vah'Ruta". Allez ensuite parler à Mérith situé devant le sanctuaire de Netzu'Yoma, n'oubliez pas de l'activer, il vous servira à vous téléporter au Domaine Zora en tout temps. Le Roi Zora vous a remis une tenue Zora qui possède un pouvoir unique : celui de permettre à Link de remonter les cascades d'Hyrule.

Enfilez-votre tenue de Zora maintenant, et dirigez-vous vers la sortir est du Village Zora. Après le pont se trouve des grandes cascades, remontez-les toutes et une fois en haut dirigez-vous vers le mont de la foudre afin de récupérer des flèches électriques qui vous serviront après. Dirigez-vous après vers le lac de barrage de l'est situé au sud-est de votre position. Là, planez en bas vers le ponton où se trouve Sidon.

À l'assaut de Vah'Ruta

Dans le lac du barrage de l'est se trouve un éléphant mécanique géant, c'est Vah'Ruta, la créature divine de la région de la tour de Lanelle. Pour entre à l'intérieur. Montez sur Sidon et déplacezvous ainsi sur le lac. Lorsque la créature divine vous envoie des blocs de glace, utilisez Cryonis afin de les geler, n'hésitez pas à appuyer à de nombreuses reprises sur A afin de générer Cryonis souvent.

Si vous réussissez à bloquer les blocs de glace, Sidon va vous rapprocher de Vah'Ruta, décochez ainsi vos flèches électriques sur les quatres parties roses de la créature. Attention, la créature divine va ajoter des boulets glacés, là il faudra que vous mettiez le curseur de Cryonis au dessus de l'eau et au bon moment.

Lorsque vous aurez touché les 4 cibles, montez dans la créature divine Vah'Ruta.

Étape suivante :

Vah'Ruta


Commentaires