Solution Village Goron The legend of Zelda Breath of the Wild - Soluce complete de The legend of Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
2018 Powered by
* Prix magasin
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
SOLUTION

Village Goron

Par Guillaume, il y a 1 an
Moyennement difficile
4744 vues
cheminement
Oups, cette page n'existe plus !
Pour visualiser la nouvelle solution de Village Goron, vous pouvez visiter la page ci-dessous.


Nouvelle solution
Village Goron de Zelda Breath of the Wild

Le village Goron est une étape clé du cheminement de Zelda Breath of the Wild, c'est par là que vous devrez obligatoirement passer afin d'entrer dans la créature divine de la région de la Tour d'Ordinn accrochée au sommet du grand volcan d'Hyrule.

La Tour d'Ordinn

Commençons par activer la Tour de la Région d'Ordinn. Elle se trouve au nord-est d'Hyrule. La meilleure manière d'y accéder - et il en existe des tas - et de passer par le nord de la Tour de Lanelle, au cas où vous l'auriez déjà visité. Il vous suffit de grimper en haut de la Tour d'Ordinn afin de l'activer. Orientez-vous ensuite vers le nord-ouest, en direction du Village Goron. Planez jusqu'en bas et suivez le chemin vers le nord-ouest en longeant les côtes du bas du volcan. Attention toutefois à bien manger des aliments anti-chaleur ou à avoir un équipement pour résister à la chaleur de niveau 1 avant de vous aventurer au Village Goron. L'idée c'est de pouvoir tenir quelques temps sans mourir le temps d'acheter la tenue adéquat.

Le Village Goron

Une fois à l'intérieur du Village Goron, précipitez-vous dans la boutique de vêtements sur votre droite en entrant. Là achetez la tenue complète de pierre : casqu, botte et armure, afin de résister à la chaleur terrible du volcan d'Ordinn. Une fois prêt, allez parler à Buldo, le doyen du Village Goron - sa maison est situé au centre du Village Goron, c'est celle avec le gros symbole du village Goron, vous ne pouvez pas le lopper. La quête principale "Vah'Rudania" s'active alors. Dirigez-vous ensuite vers le nord en prenant bien soin d'activer le sanctuaire de Shimo'Itose qui vous servira de point de téléportation.

La Mine abandonnée du nord

Allez ensuite parler au Goron Forjann, il vous dit qu'il faut utiliser des canons si vous souhaitez libérer le prisonnier. Faites-le, utilisez les canons afin de progresser et détruire les fortifications ennemis. Parfois vous devrez déclencher le lancer de projectile entre deux positions afin que le projectile atterrisse au bon endroit. Au bout du parcours volcanique se trouve Yunobo le captif, libérez-le et dirigez-vous au Pont d'Ordinn situé au sud-est du Village Goron.

Le chemin menant vers le pont d'Ordinn se situe au sud du Village Goron, il y a une boucle à traverser. Rejoignez Yunobo près du pont d'Ordinn et aidez le en tuant les créatures qui l'attaquent. Lancez ensuite un projectile sur le Pont d'Ordinn afin de l'abaisser, vous pourrez ainsi accéder au Volcan d'Ordinn.

Gravir le volcan d'Ordinn

Gravir le Volcan d'Ordinn est assez long et fastidieux, mais c'est la derière étape pour atteindre la fameuse créature divine du volcan. Vous devrez utiliser Yunobo et Polaris afin de prgresser. Des sentinelles mécaniques volantes viendront vous barrer la route. Pour les tuer, utiliser Polaris et portez des objets métalliques, puis frappez ces objets volants avec. Attention, gérez bien la progression de Yunobo en prenant garde à ce qu'il n'aille pas trop vite, appellez le et dite lui de s'arrêter au bon moment. Votre progression ne devrait pas vous poser beaucoup de problèmes si vous pensez bien à utiliser tous les objets métalliques aux alentours avec Polaris, n'oubliez pas les cubes et les plaques en métal disséminées.

En haut du volcan se trouve un canon. Servez-vous en pour attaquer la créature divine. Vous pourrez ensuite entrer dans le lézard mécanique géant Vah'Rudania.

Étape suivante :

Vah'Rudania

Autres solutions


Commentaires