Solution Ombre d'eau de Ganon The legend of Zelda Breath of the Wild - Soluce complete de The legend of Zelda Breath of the Wild - Wiki-Dragon
2018 Powered by
64
€99*
Acheter Zelda Breath of the Wild
* Prix magasin
SOLUTION

Ombre d'eau de Ganon

Par Guillaume, il y a 1 an
Moyennement difficile
2182 vues
boss
Oups, cette page n'existe plus !
Pour visualiser la nouvelle solution de Ombre d'eau de Ganon, vous pouvez visiter la page ci-dessous.


Nouvelle solution
Ombre d'eau de Ganon de Zelda Breath of the Wild

L'Ombre d'eau de Ganon est le boss de la créature divine Vah'Ruta, c'est un des boss les plus dur du jeu avec l'Ombre de foudre. Sa puissance d'attaque est élevée et je vous conseille donc de le vaincre en première ou en deuxième position, afin d'éviter qu'il ne soit encore plus difficile si vous le faites à la fin du jeu.

Première partie

L'Ombre d'eau de Ganon, durant sa première phase, effectue une attaque avec très longue portée avec sa lance (voir le GIF animé ci-dessous). L'ombre d'eau de Ganon plante aussi sa ance dans le sol en créant une onde qui vous blessera fortement, courez pour vous réfugier.



Évitez absolumment l'attaque d'eau qui prend toute la largeur de la salle en reculant le plus possible mais attention, l'Ombre d'eau de Ganon peut également vous envoyer sa lance en pleine face si vous êtes trop loin de lui. À l'inverse si vous êtes trop proche de lui, il peut aussi vous piquer avec sa lance, sautez sur les cotés plutot qu'en arrière dans ce cas.

Vous pouvez le frapper n'importe quand durant cette première phase, l'objectif étant surtout d'esquiver ses coups à lui.

Seconde partie

La seconde partie est bien plus difficile. L'Ombre d'eau de Ganon va remplir la salle d'eau et il n'existera plus que quatre plateformes. Une des solutions proposée pour le vaincre et de vous éqiper d'une lance, de vous rapprocher de lui le plus possible et de lui infliger des dégâts. Le Boss va vous envoyer une multitude de bloc glacé que vous devrez casser avec Cryonis, n'hésitez pas à appuyer très vite sur le bouton A en bougeant partout la viséeafin de casser le plus de blocs possibles. Il va vous envoyer de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'approchera de la fin.

Enfin, n'oubliez pas que son gros faisceau laser brisera en un coup votre bouclier, alors privilégiez l'ésquive, et faites preuve de patience, la meilleure façon de venir à bout de l'Ombre d'eau de Ganon est d'être patient et d'être équipé des bonnes armes puissantes.

La Prière de Mipha

Une fois l'Ombre d'eau vaincue, vous obtiendrez la Colère d'Urbosa capable de remplir à nouveau votre jauge de vie si vous mourrez. (cela équivaut à une fée sauf que la vie est remplie intégralement). N'oubliez pas d'ouvrir le coffres dans la salle, récupére le trésos qui y est enfermé - il contient une écaille radieuse - puis quittez les lieux. Atention vous ne pourrez plus remonter dans la créature divine après l'avoir quittée.

Autres solutions


Commentaires