Palais Mojo- Wiki-Dragon
2018 Powered by
Contact | Politique de confidentialité
* Prix magasin
2 en stock
60
€99*
Acheter Zelda Majora's Mask
Palais Mojo
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Le Palais Mojo de Zelda Majora's Mask est un lieu fantastique. C'est le palais du peuple Mojo apparu dans Ocarina of Time. Le Palais est situé au sud de Termina et est accessible par les Marais du sud empoisonnés. La Musique est vraiment incroyable, elle nous plonge tout de suite dans l'ambiance des Mojos, d'ailleurs pour entre dans ce palais coloré de rouge et de vert vous devrez obligatoirement vous transformer en peste Mojo.
Il y a différents zones dans le palais Mojo, un long couloir central, deux parties distinces et symétriques et la salle du trône où se trouve le Roi Mojo qui désire brûler le pauvre petit singe soupsonné d'avoir enlevé la Princesse Mojo, mais cela est faux, le petit singe est innocent. Vous devrez d'ailleurs rejoindre ce patit singe en empruntant les parties supérieurs et en virevoletant au dessus du temple.
Ce Palais est vraiment un lieu incontournable de Zelda Majora's Mask, il est extrêment réussit car il vraiment original, sa musique sublime, son histoire très sympas, bref le Palais Mojo est exceptionnel.
Commentaires