Grande Baie- Wiki-Dragon
2018 Powered by
60
€99*
2 en stock
Acheter Zelda Majora's Mask
* Prix magasin
Grande Baie
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

La Grande Baie de Zelda Majora's Mask est la troisième grande région de Termina que vous visiterez durant l'aventure. C'est la première fois qu'il y a une mer dans un jeu Zelda en 3D, et la sensation en découvrant la Grande Baie est vraiment indescriptible, une mer chaude, des Zoras, une histoire triste, de la mélancolie... Cette zone est assez particulière car de toute façon toutes les zones de Majora's Mask sont tristes et décalées, mais la Grande Baie a un côté chaleureux et sympathique malgré les évènements.

Seule Epona vous permettra de franchir les barrières de pierre qui mènent à la Grande Baie. Une fois arrivé vous distinguerez le laboratoire plus loin dans l'océan. Le but principal de la Grnade Baie va être de découvrir pourquoi une Zora (qui ressemble étrangement à Ruto d'Ocarina of Time) a perdu sa voix. Cette Zora est une chanteuse qui fait partie du groupe des indigo-go. En arrivant dans la Grande Baie, vous pourrez vois qu'un Zora est en train de mourir dans l'eau de la baie, c'est Mikau le guitariste du groupe. Jouez le chant de l'apaisement à l'ocarina et vous obtiendrez le masque de Zora vous permettant de vous transformer en Zora et de nager comme un poisson dans l'eau.

Une fois la capacité de nager sous l'eau à une vitesse déconcertante, le but dans la grande baie sera d'aller dénicher tous les oeufs de Zoras (les bébés de la chanteuse qui a perdu sa voix). Il y en a dans la forteresse des pirates, une forteresse dirigée par les femmes Gerudo. Il y en a également au fond de l'eau dans le puits de pierre gardé par des dragons.

C'est dans le laboratoire que vous devrez ramener les œufs de Zoras qui vous apprendront la mélodie qui ferez apparaître une tortue géante derrière le Théâtre des Zoras. Cette tortue géante vous emmènera directement dans le Temple de la Grande Baie.
Commentaires