Théâtre des Zoras- Wiki-Dragon
60
€99*
2 en stock
Acheter Zelda Majora's Mask
* Prix magasin
Théâtre des Zoras
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Le Théâtre des Zoras de Zelda Majora's Mask est le principal lieu où se regroupe tous les Zoras. C'est une vaste grotte située dans la Grande Baie de Termina où se produisent le groupe des Indigos-go. Il y a donc une grande scène centrale en forme de coquillage géant avec les loges des musiciens derrière. IL y a de grands escaliers et un grand bassin d'eau menant à la Grande Baie.

Dans ce théâtre vous devrez surtout enquêter sur la chanteuse du Lulu du groupe des Indigo-go qui a malheureusement perdu sa voix. Vous devrez entrer dans chaque loge des musiciens afin de glaner de précieuses informations qui vous mèneront à la recherche des œufs de Lulu. À l'arrière du théâtre des Zoras se trouve Lulu qui se tient debout face à l'océan complètement muette.

Le Théâtre des Zoras est un lieu charismatique et vivant qui reprend les mêmes graphismes que le village Zoras au sommet de la rivière Zora dans Zelda Ocarina of Time. Il y a d'ailleurs une énigme semblable où vous devrez allumer des torches de feu.
Commentaires