Lune- Wiki-Dragon
2018 Powered by
60
€99*
2 en stock
Acheter Zelda Majora's Mask
* Prix magasin
Lune
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

La Lune De Zelda Majora's Mask est la zone du combat final contre le masque de Majora. Vous devrez jouer l'Ode de l'Appel en possédant les quatre masques des géants afin d'entrer dans la Lune. Véritable monde parallèle, la Lune est représenté par une grande prairie verdoyante à gogo ultra saturée avec un grand arbre et des petits enfant sortants les quatre masques des boss combattus (flippant!). Tout est imagé, tout est principe, tout est bizarre.

Vous devrez parler à chacun des quatres petits enfants, et donner vos masques secondaires (attention il ne vous seront remis que si vous terminez toutes les quêtes alors ne les donnez pas sans y avoir bien réfléchit, faîtes le vraiment à la fin lorsque vous possédez tous es masques sinon vous allez être coincé). Ces enfant s vous emmèneront dans quatre salles ultra difficiles, surtout la zone du Goron qui est horrible à terminer. Allez jusqu'au bout des quatre zones et vous obtiendrez le masque de Oni-Link uniquement utilisable dans la salle du Combat final contre Majora.

D'ailleurs en parlant de Majora, il y a un cinquième enfant qui ne court pas, il reste assit autour de l'arbre et attend. Allez lui parler et il vous téléportera dans la salle du Combat final contre Majora. La Lune est une zone vraiment très originale voir surprenante qui colle parfaitement avec l'esprit de Zelda Majora's Mask. Le problème selon moi repose surtout dans ces quatre zones un peu trop difficiles, ce qui gâche l'envie de les faire, mais en même temps obtenir le masque suprême d'Oni-Link se devait d'être chose ardue.
Commentaires