Termina- Wiki-Dragon
2018 Powered by
* Prix magasin
2 en stock
60
€99*
Acheter Zelda Majora's Mask
Termina
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Termina est le nom du monde de Zelda Majora's Mask. C'est le monde parallèle d'Hyrule, c'est à dire une contrée perdue et éloignée à Hyrule de Zelda Ocarina of Time. Nous ne savons pas vraiment où Termina se situe par rapport à Hyrule, mais juste que c'est une contrée proche reliée par les Bois perdus. C'est d'ailleurs dans les Bois Perdus que vous débuterez votre aventure, ces bois étant eux-mêmes reliés à Bourc-Cloche la ville centrale et principale de Termina.
Il y a cinq grandes parties dans Termina, Bourg-Clocher au centre où se déroule de nombreuses quêtes annexes, l'introduction et le combat contre Skull-Kid. Les Marais au sud avec le bois Cascade et le Palais Mojo. Le Pic des Neiges au Nord, avec le village Goron et le village dans la Montagne. La Grande Baie à l'ouest avec la forteresse pirate et le théâtre des Zoras. Et enfin la Vallée d'Ikana avec le château d'Ikana et la Forteresse de Pierre.
La Plaine de Termina entoure également Bourg-Clocher et permet de relier la ville aux quatre grands points cardinaux du jeu. N'oublions pas également le Ranch Romani situé au sud-ouest du Monde. Termina est une carte mieux construite qu'Hyrule car il n'y a que quatre grandes zones à chaque point cardinal, mais chaque zone est beaucoup plus poussée graphiquement, plus détaillé et avec une autre ambiance que les zones d'Ocarina of Time. Mieux construite, Termina possède un charme exceptionnel et se révèle être la suite parfaite d'Hyrule.
Commentaires