Village dans la Montagne- Wiki-Dragon
2018 Powered by
* Prix magasin
2 en stock
60
€99*
Acheter Zelda Majora's Mask
Village dans la Montagne
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Le Village dans la Montagne est la première étape incontournable du Pic des Neiges de Zelda Ocarina of Time. C'est par là que vous entrerez dans le Pic des Neiges après votre escapade le long d'un chemin enneigé. Au centre se trouve la forge, une bâtisse faîtes de rondins de bois dans laquelle se trouve un forgeron et son acolyte. C'est à l'intérieur de cette forge que vous pourrez forger deux épées, la lame rasoir qui s'abîme au fil du temps et une autre épée plus puissante qui elle ne s'émousse jamais. Vous l'obtiendrez en donnant de l'or au forgeron et en patientant quelque jours.

Le Village dans la Montagne est un lieu passerelle reliant d'une part le chemin des neiges allant vers Termina, le Village Goron d'autre part, et enfin un autre chemin sinueux accessible uniquement en goron vous permettant d'atteindre le sommet du Pic des Neiges.

Une fois le monocle de vérité obtenu au fond du Village Goron, vous pourrez escalader des échelles invisibles afin de monter tout en haut du Village dans la Montagne et obtenir le masque Goron.
Commentaires