Temple du pic des Neiges- Wiki-Dragon
2018 Powered by
60
€99*
2 en stock
Acheter Zelda Majora's Mask
* Prix magasin
Temple du pic des Neiges
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Le Temple du Pic des Neiges est le second donjon de Zelda Majora's Mask. C'est un donjon avec pour thème principal vous vous en doutez bien la neige et le froid. C'est un temple très particulier qui en rebute plus d'un car il possède une structure en colonne centrale immense. Le Donjon est vaste, très haut avec de nombreux étages. Il n'est pas facile d'accès et la difficulté par rapport au Temple du Bois-Cascade est importante. On se retrouve vite à se demander où nous sommes, savoir où aller est difficile car il faudra repasser souvent au même endroit.

La salle circulaire centrale est composée d'un énorme pilier au milieu que vous devrez frapper avec les poings de Link Goron afin d'abaisser le niveau du pilier. Ce mécanisme ouvre ainsi de nouvelles salles mais il faudra veiller à bien gérer les parties que vous casserez sous peine d'être vite perdu. La Salle principale est vraiment très haute, et si vous tombez vous devrez tout refaire depuis le début, et cela est vraiment difficile car les ennemis réapparaissent. D'ailleurs en parlant des ennemis du Temple du pic des neiges, il y a des statues givrantes, des chauves souris de glace, des loups garous des steppes, des magiciens du froid et biens d'autres créatures.

Le Temple du Pic des Neiges est donc un bon donjon mais il n'est pas très aimé des joueurs car il n'est pas vraiment agréable de le faire à cause de sa complexité et de son ambiance glaciale au sens propre comme au sens figuré. Les Donjons de Zelda Majora's Mask sont classés par ordre d'intérêt, le Temple du Pic des Neiges n'est pas le pire donjon du jeu, on va dire que c'est le moins important après le Temple du Bois Cascade.
Commentaires