Vallée d'Ikana- Wiki-Dragon
2018 Powered by
Contact | Politique de confidentialité
* Prix magasin
2 en stock
60
€99*
Acheter Zelda Majora's Mask
Vallée d'Ikana
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

La Vallée d'Ikana est la quatrième et dernière région de Zelda Majora's Mask, elle est située à l'Est de Termina et vous donnera pas mal de fil à retordre. Premièrement car elle est immense, que le nombre de quête pour accéder au Temple est assez impressionnant, que les ennemis sont difficiles et que les énigmles vous demanderont pas mal de réflexion.

Ici pas de masque à récupérer puisque vous possédezdéjà les trois masques de transformation. Vous devrez donc vous débrouiller seul dans cette région hantée assez inquiétante il faut l'avouer (surtout le puits complètement flippant avec tous ces objets à rapporter). La Vallée d'Ikana est constitué du chemin principal avec des ennemis rocheux explosifs, du Cimetière d'iKana avec Igor le Fossoyeur. De la Vallée d'Ikana, c'est la région centrale avec la maison qui fait de la musique qu centre, le puits morbide, le Château d'Ikana et la Forteresse de Pierre. Ce sont à chaque fois des zones assez grandes qui mériteront une attention tout particulière car elles sont remplies de dangers et des monstres.

La Vallée d'Ikana est vraiment un région à part, à cheval entre le Village Cocorico et son Temple de l'Ombre et le Désert Gerudo et son Temple de l'Esprit. C'estr vraiment un mix des deux. J'ai même oublié de parler de la Caverne au pied de la rivière et du Temple du voleur Salomon avec la quêtes d'Anju et de Kaféi qui prendront une tournure décisive à cet endroit le troisème jour. Et aussi des momies, du masque de la momie obtenu en aidant le père et sa petite fille, du roi squelette à vaincre dans le château d'Ikana et de la fameuse Forteresse de pierre, dernière zone immense à explorer dans Termina.

Vous l'aurez compris, la Vallée d'Ikana est une région immense est très importante dans Zelda Majora's Mask. Pour moi la Grande Baie est plus intéressant et plus agréable à jouer, le désert Gerudo a plus d'envergure et d'aura, un sentiment de liberté flâne, alors que dans la Vallée d'Ikana c'est tout le contraire, on se sent oppressé au maximum, il y a des morts, des esprits, des squelettes... Mais il y a également la Forteresse de Pierre, le meilleur moment selon moi de Zelda Majora's Mask alors bon çà passe.
Commentaires