Temple de la Grande Baie- Wiki-Dragon
60
€99*
2 en stock
Acheter Zelda Majora's Mask
* Prix magasin
Temple de la Grande Baie
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Le Temple de la Grande Baie est le troisième donjon de Zelda Majora's Mask. L'ordre des donjon est équivalent à leur beauté et leur intérêt dans Majora's Mask, le Temple de la Grande Baie est donc le second meilleur donjon après le Temple de la Forteresse de Pierre et je vais vous expliquer pourquoi. Déjà car c'est un temple aquatique qui n'est pas chiant. Ce donjon est vraiment au top, il est coloré, il y a une vraie progression, des pièges et des mécanismes intéressant et surtout une musique exceptionnelle. Oui je l'avoue, ce donjon a une ambiance vraiment énorme.

On se sent vraiment dans une sorte d'usine sortie de nul part avec des tuyaux colorés dans tous les sens, des courants d'eau à changer et de l'eau à activer afin d'accéder à des zones particulières. Mais là où tout devient s'accélère c'est lorsque vous obtiendrez les fâches de glace. Car vous pourrez geler l'eau afin de créer des plate-forme (très ingénieux) geler des chutes d'eau afin de monter sur des supports en métal. Mais vous devrez aussi dégeler vos glaçons plus tard avec les flèches de feu afin d'inverser ces mécanismes ou ces rouages d'acier. Bref l'utilisation de l'Arc du Héros et des flèches de glace et de feu est le nerf de ce temple.

Les créatures sont également très variées et sympas. Le temple possède vraiment un charme exceptionnel, il est long, il est assez difficile sans être impossible ou chiant comme le sont les temples de l'eau habituellement. Mais il y un mai : son Boss Gyorg. Un poisson métallique terrifiant que vous devrez combattre en Zoras au fond de l'eau et croyez-moi il est difficile (même plus dur que celui du dernier donjon). C'est ce boss qui donne aussi toute son importance à ce temple vraiment spécial et particulier qui mérite vraiment sa place d'avant dernier temple du jeu, vous verrez il est vraiment terrible.
Commentaires