Temple du Bois Cascade- Wiki-Dragon
2018 Powered by
60
€99*
2 en stock
Acheter Zelda Majora's Mask
* Prix magasin
Temple du Bois Cascade
COMPTEUR / STATISTIQUES vues

Le temple du Bois Cascade est le tout premier donjon de Zelda Majora's Mask. C'est un beau donjon labyrinthique assez sombre alliant plantes, poison et mécanismes dangereux. Vous y obtiendrez l'Arc, d'ailleurs tous les objets dans les temples de Zelda Majora's Mask ont un rapport avec l'arc du héros. Cet arc vous sera utile pour décocher des flèches dans les cibles.
Ce donjon n'est pas vraiment compliqué, mais il n'est pas simple pour autant car il est assez long. Vous devrez en effet progresser un peu dans tous les sens afin de dénicher des clés, la carte et la boussole. il y a des esprits noirs, des tortues à épines comme celles rencontrées dans les Bois-Perdus, des lézards et autres créatures.
Le Temple du Bois Cascade est un excellent premier donjon mais pas parfait selon moi. Le côté empoisonnée est selon moi mal gérer car le donjon reste un peu embêtant, on a pas très envie de le faire car on peut difficilement se déplacer à cause de toute cette eau rose. La peste Mojo ne peut pas trop marcher dessus et on se retrouve vite assez limité dans nos déplacements. Le Boss du jeu Odolwa lui est un peu ennuyeux car très facile. Vous y viendrez à bout très rapidement. le Temple du Bois Cascade a donc cette image de premier Temple facile, ce qu'il est, mais il a un côté difficile assez inhabituel pour un Zelda. il n'y a que quatre temples dans Zelda Majora's Mask, il est donc logique que la difficulté du premier donjon soit relevé mais ce premier temple n'est très certainement pas le meilleur, on peut même dire selon moi que c'est le pire, du moins le moins intéressant du jeu comparé aux trois autres qui revêtent un caractère beaucoup plus pronnoncé.
Commentaires